Dissimulez vos poubelles de jardin avec un abri poubelle

abri poubelle

Le cache poubelle pour votre jardin

Quoi de plus énervant que de posséder un joli jardin bien entretenu mais pollué visuellement par des poubelles en plastiques toutes moches ? Qui n’a jamais eu envie d’un monde sans poubelles (ok, je m’emporte un peu, mais l’idée est là) ? Alors une seule solution : le cache poubelle !

Souvent les personnes se demandent quel est le meilleur endroit pour mettre leurs poubelles autour de chez eux. En effet cela paraît surement bête pour les moins exigeants mais plus compliqué pour d’autres. Installer ses poubelles aux abords de sa maison anéantira tous nos efforts pour garder un extérieur accueillant sans parler des mauvaises odeurs. Si vous choisissez de les installer au fond de votre jardin alors cela vous obligera à devoir parcourir plusieurs mètres pour jeter une poche poubelle pleine. Si c’est les laisser à l’extérieur de chez vous alors vous prendrez le risque de voir quelqu’un déposer ses ordures dans votre poubelle ou qu’un nuisible vienne la renverser.

Notre conseil est d’opter pour un cache poubelle en bois ou PVC pour en finir avec la pollution visuelle de vos poubelles !

cache poubelle